Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Wrestling Federation

Forum de catch a speech et a simulation.La simulation s'effectuera sur le dernier jeu des SmackDown vs RAW.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drago arrive dans le monde du catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago||Zkx
Petit(e) puceau/pucelle
Petit(e) puceau/pucelle
Drago||Zkx


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010

Drago  arrive dans le monde du catch  Empty
MessageSujet: Drago arrive dans le monde du catch    Drago  arrive dans le monde du catch  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:44

¤Voix Off¤
Salut , ah tiens je sais déjà quel surprises il y a sur votre visage d'Américains de merde bande d'obèses , arrête de manger McDo un peu et faite du sport vous en avez pas marre d'être le pays avec les plus gros gars au monde des qu'on parle des USA on vous met en couple avec la malbouffe , mais bon arrêtons de parler de sa et de vous je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter un nouveau dans le métier , mais que vous devrait connaitre je pense cette personne n'est autre que l'ancien combattant de la Strike Force Brian"Drago" Johnson comment sa ne me dites pas que sa vous dit rien ?regardez donc en images

l'écran géant s"allume et on vut une personne que personne n'avait l'air de reconnaitre
Drago  arrive dans le monde du catch  023_ma10
♪It's Showtime♪
Un Homme apparut sous le titranton on ne c'est pas trop qui sait vu qu'il est vêtu d'une veste a capuches
Drago  arrive dans le monde du catch  Zaroms10
Cette Homme monte sur le ring a sa manière sur le ring le public n'est sait pas encore comment réagir a la venu de ce nouveaux il demande un Micro et va prendre la parole
Brian "Drago"Johnson
>>Ce n'est pas la premiers fois que je suis conforter a vous public Americain mais c'est bien la première fois que je monte sur ce ring je suis plus habituer a d'autre ring mais je m'habituais vite , je sais que d'habitude c'est le contraire les catcheur viennent vers le Combat Libre mais vu que vous aimez ce sport bande d'idiot je dois venir dans les sport ou vous aimer pour pouvoir me faire de l'argent car je viens pas d'ici et oui je suis Tchèques , et vu que je n'ai pas réussi a beaucoup percer dans le Combat Libre je viens la ou je peut percer et ou je percerais car vous Américains il n'y a que des gars comme vous dans ce sport hors votre pays n'est pas un exemples a suivre donc moi je vais devenir champions pour vous montrer que avec un champions Tchèques on est bien mieux qu'avec vos champions Américains incapables car vous vous prenez pourles meilleur comme quoi votre pays est plus évoluez que les autres mais c'est faux , si nos pays de l'Est en sont la ou ils sont aujourd'hui c'est de votre faute et des européens donc je suis venu ici pour taper des Américains et tout simplement detruire tout ceux qui se mettront a travers de mon chemin est j'ai bien choisi car tout les superstar présente ici sont Américains
Il s'arrête de parler un instant et voit un spectateur avec un t-shirt Uncle Sam et on va pas le cacher un peu obèses,Brian s'avance près de lui avant de reprendre la parole
>>Tiens voila L'Américain type un t-shirt Uncle Sam un peu enrobée , mais attendez il manque quelque choses||il prend l'air de réflexions|| Ah oui sa y est ou est le Big Mac ? vous l'avez déjà englouti se ne m'etonne vous êtes plutôt fort pour ce genre de choses , mais venait je vous invite a monter sur le ring avec moi si vous arrivez a passer par dessus la barrière bien sur ||il eut un sourire|| Ah c'est bon bon vous avez vu tout le monde voici l'Américain modèle
||Il reçoit une ovation ce qui déplait a Brian , il reprend la parole mais plus furieux|| Alors comme sa vous croyez que ce gros bonhomme ||l'homme tente d'interrompre Brian mais en vain|| Toi La ferme pour l'instant je t'ai pas parler donc tu parleras quand je te le dirais et tu tente encore une fois de m'interrompre tu finis a l'Hôpital compris ?Bon c'est bon je crois que ta compris alors je peut reprendre vous les Américains vous vous croyez pour les meilleur mais regardez votre look vous n'en avez aucun mais bon passons un peu au messieurs que j'ai a coter de moi ,
-vous vous appelez comment ?
-Jack
- Très Bien Jack et je suppose que vous appréciez ce sport ?
-Beh Oui sinon je ne serait pas ici
-Tu me prend pour un con ou quoi ?
-non Mr.Johnson je ne me permettrait pas
-OK , sale gros ta intérêt de pas te foutre de ma gueule car je suis déjà assez en colère comme sa et je serais capable de bien de faire mal
-Mr.Johnson je suis sur que vous seriez capable de pas faire mal a une mouche
-Tu veut voir si je suis pas capable de faire mal a une mouche ?
-Non, mais je veut dire ......
Drago envoie le micro dans les dent du gros qui était en train de parler et enchaine avec un Czech DDT il reprend ensuite le micro
>>Tu vois qu'on on me manque de respect on fini a terre et KO et la il na rien subit comparer au suivant , si certain veulent venir défendre l'honneur de leur Pays c'est maintenant et je l'ai mettrais KO comme lui car I can only succeed because I am Czech


Dernière édition par Drago||Zkx le Lun 23 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Admin
Maxy-Crazy


Messages : 915
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Expérience
Expérience:
Drago  arrive dans le monde du catch  Left_bar_bleue0/100Drago  arrive dans le monde du catch  Empty_bar_bleue  (0/100)

Drago  arrive dans le monde du catch  Empty
MessageSujet: Re: Drago arrive dans le monde du catch    Drago  arrive dans le monde du catch  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

J'édite dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-wrestling-fed.forumsrpg.com
 
Drago arrive dans le monde du catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago
» Drago locker
» Triple H is arrive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Show Of Crazy Wrestling Fédération !! :: Weighed Show (Speech) :: Ring de Weighed-
Sauter vers: